lundi 27 avril 2015

Avatar B A BA, back to the shape

Premier avatar en 2008
La première fois que j'ai entendu parler de Second Life, c'était il y a 9 ans. Je me demandais, à quoi bon avoir une vie sur le web  alors que cette vie est déjà si compliquée et surtout contraignante. Puis j'ai vu un reportage sur ARTE et la curiosité aidant, j'ai créé mon premier avatar, basique, pas très fin , mais finalement avec les outils d'alors, pas si mal que ça.
J'ai découvert que tout était possible sur SL, j'adore voler, me téléporter, découvrir ou danser, je pouvais laisser libre cours à la créativité. J'ai commencé à aider d'autres personnes à faire leur avatar, j'ai pensé à les vendre, mais ce n'était pas très clair dans mon esprit, j'ai oublié et puis recommencé. Jusqu'à aujourd'hui et cette idée, soufflée par quelques amis, d'ouvrir une agence et de m'amuser en travaillant, en offrant un service "rubis sur l'ongle" et je ne plaisante pas, aux personnes qui viennent me voir...

Pour se construire un bel avatar, avoir une "shape" (forme) qui soit belle, est important, c'est le squelette, la base de tout. Elle va être le soi premier, vous en digital, une forme que vous pourrez associer à beaucoup de peaux (Skins) différentes, en ne perdant pas votre forme initiale et typiquement reconnaissable, votre" vous" digital, et croyez-moi, on, s'identifie très vite à l'image projetée et on ne veut plus y toucher, sauf si on voit mieux que soi ou si on veut évoluer. Pour un look unique, la"shape" doit être unique aussi. Le marché en propose de très belles, mais elles sont toujours toutes un peu semblables, en fonction des tendances, et on finit toujours par rencontrer quelqu'un qui a la même, oops!!!
Je vous invite à visiter la gallerie de la boutique que j'ai créé et à vous faire une idée. Nous pouvons avoir une conversation, même si vous ne voulez pas changer, venez voir, par curiosité. Sourire!
A bientot, dans Second Life...:)
Contactez TankGirl et/ou Kamilla Vayandar, l'autre propriétaire de Renaissance AV.
Pour en savoir plus, lisez l'article dans le SL Enquirer, a new amazing you! leave us a comment :)

En 2015, photo prise par Loyola Galaxy
Shop"in world": Renaissance AV, avatar consulting agency

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire